27 août, 2006

Mon premier blog

Est-ce mon égo qui me pousse à l'avant-scène ?

...Peut-être, mais voilà, aujourd'hui je commence mon premier blog.

Je suis une jeune femme de 30 ans, nouvelle adepte de BDSM. Je suis soumise, c'est encore très étrange pour moi que d'écrire cela. Je crois, cependant, que de le faire ici me permettra de mieux prendre conscience de celle que je suis, de me libérer.

Depuis l'adolescence, je tiens un journal intime dans lequel je déverse mon trop plein: mes indignations, mes états d'âme, mes réflexions sur les petites et grandes choses de mon quotidien. J'ai constaté assez tôt que l'écriture d'un journal m'apaisait, me soutenait dans les grandes vagues de la vie et m'éclairait quand je me tourmentais avec de grandes questions existencielles. L'écriture m'a toujours soutenue et inspirée, mon journal est alors devenu mon allié intime dans chacun des passages de ma vie.

Ce blog sera donc mon journal de soumise, un endroit pour moi où je parlerai de mon éducation de soumise, des progrès que je fais dans cette univers, mais aussi de la découverte de moi-même.

Bref, ce site sera une façon pour moi de me réconcilier avec mon corps, avec ma sexualité que j'ai renié pendant des années et que j'ai redécouvert aujourd'hui grâce à cette univers mais aussi grâce à un ami, Maître Éric, qui m'a fait tant découvrir.

J'espère que vous prendrez plaisir à me lire et que je ne vous décevrai pas.

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Petit signe d'une Ame qui attend avec impatience vos nouveaux écrits... Trouver les mots est parfois difficile mais je vous encorage encore et encore. Votre écriture est très douce... Allez, mettez nous vite un petit texte.

Amitiés sincères

Ame

PS: Le lien chenoa a muté. Vous nous retrouverez désormais sur l'adresse suivante :
naissance-possession.blogg.org

A très bientot

9/29/2006 11:59 a.m.  
Blogger Unknown said...

2015-07-14 zhengjx
ray ban sunglasses uk
gucci
coach outlet store online
oakley sunglasses sale
replica watches for sale
kate spade outlet
burberry sale
longchamp
mcm backpack
cheap ray bans
kate spade bags
air jordan uk
ray-ban sunglasse
gucci bags
true religion sale
burberry handbags
cheap snabacks
michael kors watches
cheap oakley sunglasses
louis vuitton sito ufficiale
fitflops shoes
jordans for sale
chanel outlet
polo outlet
coach outlet
mcm bags
beats headphones
ralph lauren pas cher
cheap oakley sunglasses
gucci belt
longchamp outlet online
kate spade outlet
coach outlet store online
polo ralph lauren uk
beats by dre
coach outlet online
tory burch shoes
soccer shoes for sale
ray ban sunglasses
ray bans

7/14/2015 2:31 a.m.  
Blogger Unknown said...

Add another grievance to the NFL's year of officiating controversies. wholesale jerseys In the New England Patriots' 20-13 win over the Buffalo Bills on Monday Night Cheap Sale Jerseys Football, there NFL Nike Max90 Shoes was a premature whistle debacle the likes of which we have not seen. One 2015 hot jerseys official Nike NFL Green Salute To Service Limited Jerseys blew an inadvertent whistle with Tom Brady rolling toward Nike NFL Jerseys the sideline and lofting a pass to an NHL Jerseys open Danny Amendola with nothing but 55 yards of open prairie land and one downfield defender between the wide receiver and the end zone.

11/24/2015 6:39 a.m.  
Blogger xumeiqing said...

151210meiqing
cheap nfl jerseys
louis vuitton outlet
louis vuitton handbags
tory burch sale
replica watches
adidas originals
coach outlet
gucci handbags
coach factory outlet
michael kors outlet
supra shoes
replica watches for sale
hollister uk
air max 90
p90x workouts
nike air max
the north face
nike air huarache
cheap jordans
louis vuitton handbags
abercrombie
gucci shoes
the north face
coach outlet
ray ban sunglasses
ugg boots
nike huarache
ray-ban sunglasses
michael kors outlet
michael kors outlet
coach factory outlet
ugg outlet store
louis vuitton outlet
jordans
oakley sunglasses
michaek kors outlet
ugg boots
coach factory outlet
ray ban outlet
oakley sunglasses wholesale

12/09/2015 5:29 p.m.  
Blogger Unknown said...

Michael Kors Factory Outlet
michael kors handbags on sale
michael kors outlet online
michael kors Chicago Premium Outlets
Michael Kors Outlet Locations
michael kors hamilton
jordan 13
cheap jordans
kd shoes
nike hyperdunk 2015
nike air max 2015
nike outlet
nike free run womens
nike free run 2015
christian louboutin uk
black christian louboutin
mbt shoes sale
mbt outlet
fitflops shoes
fitflop shoes
Kobe 9 Elite
Nike Air Huarache
red sole shoes
christian louboutin sale
cheap jordans for sale
jordans shoes
jordan 11
jordan releases
coach outlet store online
online outlet stores
Michael Kors Store
Michael Kors Cheap
michael kors handbags outlet

4/11/2016 10:12 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Powered by Blogger

Counters