03 septembre, 2006

100 choses à mon sujet

1-J'étudie la psycho
2-J'aime écrire
3-J'aime lire
4-Mon auteur favori est Virginia Woolf
5- J'aime Dior
6-J'adore
Dior
7-J'aime la cuisine thaïlandaise
8-Je suis une soumise
9-Je crois l'avoir toujours été
10-Je suis une femme inteligente, indépendante et forte
11-J'aime prendre le thé l'après-midi
12-Je m'améliore avec l'âge
13-Ma position sexuelle préférée est la levrette
14-Je suis obsédée par la propreté et je repasse mes draps
15-J'ai été abusée de 13 à 16 ans
16-J'aime le chocolat noir, je suis une chocophile
17-Je n'aime pas la bière
18-Je regarde Desparete Housewife
19-Je suis perfectionniste
20-J'envale
21-J'ai des regrets mais je ne focalise pas sur cela
22-J'aime les hommes plus âgés que moi
23-J'ai déjà été diagnostiquée pour pas moins de trois troubles du DSM-IV soit le
300.04 accompagné de 300.02 et de 307.42
24-J'aime tous les films de Tom Hanks
25-J'aime le
bondage, c'est sexy
26-Je mesure 5'6
27-J'ai perdu ma virginité à 13 ans
28-J'ai souvent des goûts dispendieux
29- je ne sais pas qui blâmer pour ça
30-J'aime les chiens, malheureusement je ne crois pas qu'ils sont fait pour la vie de condo
31-J'aurais voulu être celle que je suis maintenant
32-J'aime faire plaisir aux gens
33-Je me préoccupe beaucoup de l'image que les gens ont de moi
34-Je trouve que le ménage est une bonne thérapie, quand je suis stressée je fais le ménage
35-J'aime faire des listes
36-À l'adolescence, j'ai été hospitalisée pour Anorexie
37-Depuis que j'ai été diagnostiquée pour des troubles du DSM-IV en mai 2002, je ne prends plus aucun médicament
38-Pour moi c'est une victoire
39-Je ne bois pas d'alcool
40-Sauf un verre de vin à l'occasion
41-J'aimerais prendre des cours de piano
42-Après mes études, j'aurai une maison style anglaise avec un jardins de roses et de fleurs sauvages
43-Mon jouet préféré est
la canne, elle est exquise
44-J'aime la pluie et le tonnerre
45-Je recommande le sexe quand il pleut
46- Je bois régulièment du jus de carotte
47-Je vais nager chaque jour
48-Me faire tirer les cheveux pendant le sexe m'excite beaucoup
49-Je m'achète des fleurs chaque semaine
50-J'aime Starbuck's cafe
51-L'homme que j'ai le plus aimé est décédé
52-Il avait 36 ans de plus que moi
53-J'ai travaillé dans les bars pendant 10 ans
54-J'aime les boutiques de luxe
55-Ma famille est totalement dysfonctionelle
56-Mes fleurs préférées sont les marguerites
57-J'ai déjà eu une relation avec une autre femme
58-Pour déjeunner, j'aime les croissants aux amandes
59-Je déteste à mort le beurre d'arachides
60-À l'adolescence, je brossais mes dents à l'eau de javel, je les sentais plus propres
61-J'aime la culture japonaise
62-Quand je dois aller me coucher, j'ai toujours trop de choses à faire
63-J'ai toujours fait de l'insomnie, dormir est une perte de temps
64-Je peux pleurer pour une annonce
65-À l'école, les enseignants les plus sévères ont été mes préférés
66-J'aime la discipline
67-Je suis disciplinée et bien organisée
68-Je suis une femme affectueuse
69-Marie-Jo est ma meilleure amie de toujours
70-Je n'ai pas beaucoup d'amis
71-Pour mes amis je ferais tout
71-Je n'emprunte pas d'argent, c'est un principe
72-Si un ami avait besoin d'argent je lui en passerais
73-J'aime rire
74-Mon resto favori est Casa Tapas
75-Mon déssert favori est la crême brûlée
76-J'ai déjà menti
77-Je déteste les menteurs
78-Je n'aime pas les hommes mous
79-J'ai peur de ne pas me marier et n'avoir d'enfant
80-J'ai peur de décevoir les gens
81-Je n'aime pas utiliser les «safewords»
82-J'aime les films d'horreur
83-J'aime prendre le thé au Ritz après avoir magasiné
84-Les gens se confient souvent à moi
85-Je suis une addict du Chai Latté
86-J'ai regardé Pretty women une centaine de fois
85-J'ai pleuré à chaque fois
86-Il y a des choses que je ne peux pardonner
87-J'aime aller courir tôt le matin quand il fait encore frais
88-J'ai besoin de contact physique
89-J'aime l'idée d'appartenir à quelqu'un
90-Je crois en l'Être humain et sa capacité à se réaliser
91-J'ai un tatoo
92-Selon moi un couple équilibré est comme un acordéon, ils se séparent le matin pour faire leurs choses, et à la fin de la journée, ils se retrouvent ensemble et font de la musique
93-J'aime faire des progrès
94-J'admire les personnes avec une forte personnalité
95-J'aime les chandelles, l'ambiance qu'elles créent et les odeurs
96-Je suis discrète
97-Je ne parle pas beaucoup mais j'écoute
98-J'ai jamais fumé de Mari
99-J'ai peur des araignées
100-Je ne suis pas encore parfaite et je suis enuyée de savoir qu'on ne l'est jamais.

Libellés :

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Je trouve ça délicieux....
Bien sûr, on sent cette douleur qui t'appartient... ou appartient à ton histoire plutôt.
Mais ce que tu en fais est un pur délice...
Tu me laisses secoué... attendri... presque amoureux...
baisers

Phtur@free.fr

10/08/2006 12:52 p.m.  
Blogger submiss me said...

je me présente...Je suis aussi sur blogspot, et je viens de découvrire ton blog. J'ai été trés touchée par certaines choses que tu as dite. et sur les 100 choses à ton sujet, il y a plus de 50 choses que nous avons en commun.
si tu veux discuter un peu avec moi, tu peux me contacter. En attendant, n'hésite pas à visiter mon blog.
et j'ai d'ailleur deux-trois conseils à te demander...lol

Meilleures salutations!
et encore bravo

12/11/2006 1:31 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Nous avons plusieurs points en communs et j'aimerais faire connaissance avec toi.

msn:
sombrelame@sympatico.ca

bisous xxx

11/07/2007 4:35 a.m.  
Blogger menna said...

شركة تعقيم في الشارقة
شركات تعقيم المنازل في الشارقة

11/29/2021 12:16 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Powered by Blogger

Counters