19 octobre, 2006

Douce soumission....Pourquoi ?



Je ferme les yeux au moment où Vous posez ce bandeau sur ma tête, ce n'est pas un réflexe mais une façon pour moi de me préparer à me laisser guider par Vous. Je reste là, docile, sans défense au moment où Vous me posez mes cordes. Agenouillée, je me pose fragille...


Il y a quelques jours, en discutant avec une demoiselle, je me suis mise à réfléchir à ce côté obscur à l’intérieur de moi, ma soumission. Celle dont j’ai fait le choix d’accepter comme faisant partie de ma personnalité et que je chéris tendrement.

Soumise, je crois l’avoir toujours été, je le sentais de l’intérieur. Je crois aussi que se soumettre, c’est aimer…Oh ! bien sûr, ça n’apparaît pas comme ça, d’un coup de baguette magique…Tout d’abord, il faut le trajet parfois très long du passage à l’acte : se penser soumise et puis le devenir, cela peut prendre des années…aller à la découverte de soi…Sous le masque, sous le bandeau, il y a le silence, le grand silence du monde noir tant attendu, tant espéré…

Ensuite, le chemin se fait, petit à petit, le corps souffre, le corps s’ouvre, le corps subit, le corps jouit et l’âme aussi, jusqu’à réaliser un jour que rien ne s’est fait seul, que , quelque part «quelqu’un a ouvert les écluses » comme le dit Jonasz et pour celui-la alors, viennent la gratitude, la confiance, le respect.
Le don de la soumise est multiple, total, inaliénable, infini… Pour moi n’est pas une manière que j’ai décidé de devenir. Je pouvais seulement choisir de l’assumer ou le refouler.

Aujourd’hui, je me considère comme une femme épanouie, assumant ses choix, ses envies, ses désirs et sans honte ses fantasmes, ses pulsions. Je ne crois pas que je pourrais m’épanouir sexuellement sans m’abandonner à cette univers.






Libellés :

5 Comments:

Blogger Valmont said...

Pourquoi?.. et surtout... comment?

10/19/2006 10:43 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Chère Eva, texte d'une grande sensibilité et douceur qui résume à merveille ce que beaucoup de Soumises ressentent....et que peut d'hommes perçoivent...Au plaisirde vous lire ici ou sur notre blogg.

10/20/2006 1:32 a.m.  
Blogger Unknown said...

2015-07-14 zhengjx
ray ban sunglasses uk
gucci
coach outlet store online
oakley sunglasses sale
replica watches for sale
kate spade outlet
burberry sale
longchamp
mcm backpack
cheap ray bans
kate spade bags
air jordan uk
ray-ban sunglasse
gucci bags
true religion sale
burberry handbags
cheap snabacks
michael kors watches
cheap oakley sunglasses
louis vuitton sito ufficiale
fitflops shoes
jordans for sale
chanel outlet
polo outlet
coach outlet
mcm bags
beats headphones
ralph lauren pas cher
cheap oakley sunglasses
gucci belt
longchamp outlet online
kate spade outlet
coach outlet store online
polo ralph lauren uk
beats by dre
coach outlet online
tory burch shoes
soccer shoes for sale
ray ban sunglasses
ray bans

7/14/2015 2:31 a.m.  
Blogger Unknown said...

Add another grievance to the NFL's year of officiating controversies. wholesale jerseys In the New England Patriots' 20-13 win over the Buffalo Bills on Monday Night Cheap Sale Jerseys Football, there NFL Nike Max90 Shoes was a premature whistle debacle the likes of which we have not seen. One 2015 hot jerseys official Nike NFL Green Salute To Service Limited Jerseys blew an inadvertent whistle with Tom Brady rolling toward Nike NFL Jerseys the sideline and lofting a pass to an NHL Jerseys open Danny Amendola with nothing but 55 yards of open prairie land and one downfield defender between the wide receiver and the end zone.

11/24/2015 6:39 a.m.  
Blogger Unknown said...

fitflops
fitflop sale
www.2016nikeairhuaraches.com
Nike Air Huaraches
christian louboutin shoes
christian louboutin 2016
jordans 2016
cheap jordans for sale
jordans 2015
Jordan 11 Retro 72 10
coach outlet online coach factory outlet
coach outlet store
Michael Kors Cheap
michael kors purses
Cheap Michael Kors
Michael Kors Outlet Store
michael kors outlet
Michael Kors Factory Outlet
michael kors Chicago Premium Outlets
michael kors bags
Michael Kors Outlet Online Store
michael kors sale
jordan retro 13
jordans shoes
kobe 9
kd 7
nike air max 2015
nike air max thea
nike store
nike free run womens
red sole shoes
christian louboutin men
mbt

4/12/2016 9:55 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Powered by Blogger

Counters