21 octobre, 2006

Prière d'une soumise

Accordez-moi la force de répondre à ses questions que je ne peux sonder
Accordez à mon âme le pouvoir de déceler chacun de ses besoins
et la capacité d’y répondre
Accordez-moi la sagesse de ne pas répliquer à ses demandes
Accordez-moi la sérénité de le servir dans la paix
Accordez-moi la tendresse pour le soulager
Éclairez-moi pour me montrer le chemin à suivre à ses côtés
Laissez-moi lui démontrer chaque jour mon amour et le plaisir à le servir
Laissez-moi m’ouvrir jusqu’à lui appartenir complètement
Laissez mes yeux lui démontrer autant de respect en me reposant à ses côtés
qu’en m’agenouillant en à ses pieds
Accordez-moi la force d’accepter ses punitions avec toute la grâce d’une femme
Laissez-moi apprendre à lui plaire au-delà de moi-même
Permettez-moi de m’aimer au travers mon amour pour lui
Accordez-moi la puissance de répondre à tous ces désirs
Laissez-moi devenir sa possession
Pour lui, mon plus grand souhait, est d’avoir toute la puissance à lui offrir une vie complète, comme il sait si bien me l’offrir.
Screamer

Libellés :

7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bonjour,
Je vous félicite pour oser exprimer, alors que nous vivons un
monde cynique, d'ailleurs vous en avez souffert de ce monde, tout l'amour que vous êtes prèts à donner. Merci.

10/21/2006 11:56 p.m.  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour,

Superbe prière... J'ai beaucoup beaucoup aimé... Merci de m'avoir fait partager ces superbes phrases...

Amitiés,

Ame

10/25/2006 11:44 a.m.  
Blogger Unknown said...

2015-07-14 zhengjx
ray ban sunglasses uk
gucci
coach outlet store online
oakley sunglasses sale
replica watches for sale
kate spade outlet
burberry sale
longchamp
mcm backpack
cheap ray bans
kate spade bags
air jordan uk
ray-ban sunglasse
gucci bags
true religion sale
burberry handbags
cheap snabacks
michael kors watches
cheap oakley sunglasses
louis vuitton sito ufficiale
fitflops shoes
jordans for sale
chanel outlet
polo outlet
coach outlet
mcm bags
beats headphones
ralph lauren pas cher
cheap oakley sunglasses
gucci belt
longchamp outlet online
kate spade outlet
coach outlet store online
polo ralph lauren uk
beats by dre
coach outlet online
tory burch shoes
soccer shoes for sale
ray ban sunglasses
ray bans

7/14/2015 2:31 a.m.  
Blogger Unknown said...

Add another grievance to the NFL's year of officiating controversies. wholesale jerseys In the New England Patriots' 20-13 win over the Buffalo Bills on Monday Night Cheap Sale Jerseys Football, there NFL Nike Max90 Shoes was a premature whistle debacle the likes of which we have not seen. One 2015 hot jerseys official Nike NFL Green Salute To Service Limited Jerseys blew an inadvertent whistle with Tom Brady rolling toward Nike NFL Jerseys the sideline and lofting a pass to an NHL Jerseys open Danny Amendola with nothing but 55 yards of open prairie land and one downfield defender between the wide receiver and the end zone.

11/24/2015 6:39 a.m.  
Blogger oakleyses said...

true religion outlet, nike air max uk, timberland pas cher, true religion outlet, michael kors, guess pas cher, michael kors, ray ban uk, michael kors outlet online, hollister uk, nike free uk, burberry outlet, michael kors outlet online, kate spade, mulberry uk, coach outlet store online, uggs outlet, nike air max, north face, sac vanessa bruno, new balance, coach outlet, vans pas cher, replica handbags, michael kors outlet, michael kors outlet online, nike blazer pas cher, lululemon canada, converse pas cher, oakley pas cher, michael kors outlet, ray ban pas cher, true religion outlet, burberry handbags, sac hermes, hogan outlet, nike roshe run uk, nike air force, north face uk, coach purses, michael kors outlet online, abercrombie and fitch uk, polo lacoste, nike air max uk, true religion jeans, michael kors outlet, uggs outlet, hollister pas cher, ralph lauren uk

7/21/2016 8:58 p.m.  
Blogger chenmeinv0 said...

longchamp
ray ban
michael kors outlet
true religion jeans
nike blazer
hogan outlet
flip flops
asics
puma shoes
thomas sabo
2017.11.29xukaimin

11/28/2017 4:55 p.m.  
Blogger chenlili said...

nike outlet
canada goose jackets
ralph lauren uk
ugg
nhl jerseys
coach outlet online
north face uk
ugg boots cheap
air jordan
louboutin
20181.8chenjinyan

1/07/2018 5:19 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home

Powered by Blogger

Counters